Adidas Albrecht : Adidas fait revivre l’une de ses paires baskets les plus rares.

Tout le monde a sa propre idée de ce qui est rare en matière de baskets. Mais il est juste de dire que la légendaire Adidas Sevilla qui a couru des années 70 aux années 90, est une rareté sans pareil.

Lorsque Three Stripes a décidé de remettre au goût du jour la forme des années 1970, rarement disponible, sous sa bannière Spezial, l’entreprise n’a réussi à mettre la main sur une paire qu’une semaine après la fabrication du dernier échantillon.

Bien qu’elle ait travaillé à partir d’images de catalogue vintage, le résultat n’en est pas moins bon. Désormais connue sous le nom d’Albrecht, la basket adopte l’élégante tige en daim de la Sevilla, très recherchée, associée à l’outillage de la Gazelle OG pour une touche de modernité.

Les coloris marron chocolat et marron foncé sont tous deux finis avec des surpiqûres et une étiquette métallique en forme de trèfle, ainsi qu’une semelle extérieure en gomme marron, ce qui les rend parfaits pour l’automne (quand il ne pleut pas).

La Adidas Originals Archive Albrecht était disponible en ligne et dans les magasins Size, mais cette rareté est déjà en rupture de stock et n’est plus disponible que sur des sites d’enchères spécialisées.

Paire de chaussures Adidas Albrecht marron
Paire de chaussures Adidas Albrecht marron

Laisser un commentaire