Maquillage de vampire pour Halloween : 13 idées les plus originales

Effrayant, mystérieux, séduisant, le vampire est tout cela à la fois. Envie de vous transformer en conte Dracula pour le soir d’Halloween ? C’est le déguisement idéal pour à la fois effrayer et séduire avec style.

Découvrez les meilleurs maquillages à copier et comment les réaliser pour vous transformer en l’une des créatures les plus effrayantes et les plus mystérieuses qui soient.

Si vous pensez à maquillage de vampire pour Halloween, sachez qu’il existe plusieurs options que vous pouvez envisager. Parmi les plus beaux dont on peut s’inspirer, il y a des maquillages très compliqués, surtout pour un homme, et d’autres résolument plus simples, même pour ceux qui ne sont pas très expérimentés avec les pinceaux, les poudres et les eyeliners.

Ceux qui veulent avoir un style impeccable et un maquillage de vampire avec brio savent qu’ils doivent faire quelques efforts. Il ne suffit plus de se mettre deux crocs et de se teindre le visage en blanc. Mais ces efforts le valent bien, vous aurez d’autant plus de succès avec les femmes.

Comment se maquiller en vampire pour Halloween : tutoriels et idées plus originales

Les cheveux de vampire

Avant de découvrir tous les secrets du maquillage de vampire pour Halloween, consacrez quelques secondes à vos cheveux. Vous pouvez bien sûr opter pour une perruque, mais honnêtement, une bonne perruque coûte très cher, et vous n’avez probablement pas envie de dépenser des fortunes dans un simple accessoire.

À voir aussi :  Un designer poursuit Lego pour une copie d'une veste en cuir

Si vous avez les cheveux courts, mais pas trop courts, ou au moins mi-longs, peignez-les en arrière, sans laisser de touffes et saupoudrez les cheveux de paillettes. Vous pouvez utiliser une laque ou du gel pour bien les faire tenir en arrière toute la soirée.

Les yeux de vampires

Les vampires sont connus pour avoir les yeux injectés de sang, c’est pourquoi une bonne solution pour votre maquillage d’Halloween est de choisir des lentilles de contact rouges qui seront du plus bel effet.

Une autre option pour les yeux est d’opter pour des lentilles de contact blanches, qui rendront votre style vraiment effrayant, et bien plus original que les traditionnels yeux rouges.

Le sang du vampire

Le maquillage de vampire est l’un des plus populaires, notamment parce qu’il existe de nombreuses façons de le réaliser. Cependant, un bon filet de sang s’écoulant de la bouche est un classique aussi essentiel que facile à réaliser.

https://www.pinterest.fr/pin/719590846707924078/

Si vous n’avez pas l’intention d’acheter des cosmétiques ad hoc, une solution assez simple est d’opter pour un rouge à lèvres rouge classique, à nuancer légèrement.

Le visage du vampire, le teint blafard

Pour être beau et damné comme les vampires de Twilight qui font fantasmer toutes les jeunes femmes, vous devrez avoir un regard ténébreux qui ressort et se contraste d’un visage au teint très clair.

Tout d’abord, éclaircissez votre visage avec l’aide d’un fond de teint très clair.

Passez maintenant au maquillage des yeux, qui doit être foncé et intense, surtout dans la zone inférieure et extérieure de l’œil. Vous pouvez vous aider de vos doigts ou mieux encore d’un petit pinceau. Utilisez un crayon pour les yeux, ou bien du mascara pour obtenir cet effet.

À voir aussi :  Meilleurs pyjamas pour hommes : quels modèles choisir pour l'hiver ?

Si vous souhaitez créer un maquillage d’Halloween vampire élégant et raffiné, dans le style dandy, nous vous suggérons de d’ajouter également un rouge à lèvre sombre pour détacher vos lèvres du reste de votre visage.

Les crocs de vampire

Bien sûr, il sera également essentiel d’avoir deux crocs de vampire parfaits. On peut les trouver dans n’importe quel magasin spécialisé dans les costumes et le maquillage d’Halloween et de carnaval. Rien de compliqué pour cette partie du déguisement, mais il ne faut pas l’oublier.

 

À ce stade, vous êtes presque prêt à effrayer vos amis et à vous transformer en véritable vampire. Il suffit d’ajouter un joli costume de vampire et le tour est joué. Prêt à faire tomber dans vos bras toues les femes de la soirée ?

Source : Actualité en provenance d’Italie, QNM.

Laisser un commentaire